Bamakhrama rencontre le Ministre du Hadjj Saoudien

L’Ambassadeur de la République de Djibouti, Doyen du Corps diplomatique auprès du Royaume d’Arabie saoudite, S.E. Dya-Eddine Said Bamakhrama, a rencontré, mercredi le 3 Avril 2019, Dr. Mohammed Saleh Bin Tahar Bintan, Ministre du Hadjj et de l’Omra Saoudien.

Lors de cette Rencontre, Les deux parties ont discuté des problèmes liés aux pèlerins Djiboutiens, ainsi que des services fournis par le ministère afin de prendre soin des pèlerins, depuis leur arrivée jusqu’à leur retour à leurs pays.

Au cours de la réunion, l'Ambassadeur Bamakhrama a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Gouvernement du Royaume d’Arabie saoudite Sous la direction du Roi Salman Bin Abdul Aziz et le Prince Héritier Mohamed Bin Salman  pour l'Attention particulière accordée aux pèlerins, et visiteurs, afin de  faciliter la réalisation des rites du Hajj pour les musulmans du monde entier.

Dans un autre contexte, l’Ambassadeur Bamakhrama, a rencontré, à Riyad, le Lieutenant Saoud Al-Shalash, Directeur Général de la ville médicale du Prince Sultan, qui l'a informé des services médicaux fournis par la ville médicale dans divers départements, par la suite, L’Ambassadeur a exprimé sa gratitude pour le soin et le soutien des officiers des forces armées Djiboutien lors de leur traitement.

 

 

You may also like...